top of page

Comment les défunts communiquent avec nous.

Les esprits de nos défunts peuvent communiquer avec nous, sans forcément passer par un médium. Je ne vous cache pas que dans ce cas, la communication sera différente mais elle peut être riche.


La première chose c'est d'en avoir envie, avec de bonnes intentions.

Trop de réticences, d'attentes ou de peurs peuvent bloquer la communication.

Souvent les défunts se manifestent quelques jours après leur décès, parce que leur âme est encore là. Les manifestations sont plus nombreuses et intenses à ce moment là. Ensuite la communication est impossible pendant plusieurs jours. Période plus ou moins longue selon les défunts, c'est la période de transition vers le plan supérieur. Ensuite la communication est à nouveau possible.


Il faut faire preuve de persévérance et réessayer à intervalles réguliers.

Il est fortement déconseillé d'utiliser ou d'essayer les moyens spirites tels que les oui-ja, le verre, l'écriture automatique. Ces techniques sont réservées aux personnes ayant une grande maitrise du sujet et sachant éviter les pièges de ce type de communication.


Pour communiquer avec eux, il faut avant toute chose leur parler, si possible dans un endroit calme, en étant soi, détendu et plein d'amour.

Vous pouvez allumer une bougie blanche pour vous aider à la communication.

Demandez-leur des signes, de l'aide.

Voici les types de réponses ou de manifestations que vous pouvez recevoir:


LES REVES

Rêves ou vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, il peut vous communiquer des informations, vous dire qu'il est bien, vous dire qu'il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l'astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant une communication aisée avec des êtres

vibratoirement élévés.


LES SENSATIONS / LES RESSENTIS

Sensation d'une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud mais pas glacé.

Quelquefois avec une manifestation physique ou technique, telle que:


- Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s'éteint seule , un PC qui bug sans raisons...


- Lumière qui vacille, sans que l'ampoule n'ait de problème.


- Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, ect...

pour les livres, si un livre est déplacé ou apparait, c'est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.


LES ODEURS

Odeurs, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de tabac s'il fumait, odeur de gâteau ou de ses fleurs préférées, chez vous ou ailleurs. Ces odeurs doivent nous permettre d'identifier facilement le défunt. Des odeurs nauséabondes sont des manifestations d'esprits malsains. L'odorat astral est une faculté que nous possédons tous.


LES SIGNES

Des synchronicités, des hasards qui vous font rencontrer des personnes perdues de vue qui ont connu votre parent défunt et qui vous en parle. Vous révélant quelques fois des choses qu'il ne vous avez pas dites.

Signes divers, un nom sur un panneau ou un camion garé ou croisé sur le coté.

Des mots, des livres, des conversations ou vous lisez ou entendez des choses qui font "tilt" dans votre esprit, et vous savez que c'est un signe car cela s'impose comme une évidence. Il arrive de penser à quelque chose et d'entendre la réponse à la télé dans une émission que vous ne regardiez même pas ou dans une conversation de gens autour de vous.


LA MUSIQUE

Des musiques , ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent à la radio, quelque soit la station, ou dans des lieux ou vous vous rendez.

Une chanson qui vous vient subitement en tète sans raison délivre un message personnel.


PHYSIQUES

Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tète, la sensation d'une main sur l'épaule, on vous étreint, on vous serre le bras.

Ces manifestations physiques peuvent aussi provenir de nos animaux familiers disparus.


Il existent de nombreux autres signes.


Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entrent en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s'estompent lorsque le message d'au revoir a été compris, si les manifestations persistent c'est que le défunt a besoin d'aide, veut vous aider ou vous transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires.


Même lorsqu'ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par le chagrin, mais de les accompagner de notre amour pour qu'ils puissent connaitre la joie et la lumière.


Vos proches défunts sont capables de vous diriger vers un médium pour qu'il puisse vous transmettre des messages, votre passage sur ce blog et le fait que vous êtes en train de lire cet article, n'est pas un hasard, vous êtes sur la voie de la communication plus directe, lorsqu'elle est possible.


Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.






0 commentaire
bottom of page