top of page

LES PERTURBATIONS ENERGETIQUES


LES ENTITES DE NIVEAU MOINS ELEVE

Une entité ou ( "esprit" ) est une conscience qui possède uniquement un corps énergétique et pas de corps physique. Ces entités résistent à la lumière Divine,

leur vibration est beaucoup plus basse que celle des guides de Lumière.


LES AMES ERRANTES

Au moment du décès , l'âme se détache du corps et se retrouve sur un plan d'énergie différent du plan terrestre. L'esprit est alerte, mais ses actions sont limités car il n'a plus de corps physique.


Pendant une quarantaine de jours l'âme peut faire sentir sa présence sur Terre.

Cela expliquerait pourquoi après la mort d'une personne, on a l'impression, le sentiment qu'elle est là encore avec nous, on peut même la voir en rêve, sentir son odeur et nous apporter des messages.


Lorsqu'une personne décède il est important de la soutenir dans sa transition, pour cela on doit prier pour elle, ne pas la retenir, la laisser partir, pardonner à la personne et surtout, lui envoyer beaucoup d'amour. Une âme en paix sera plus enclin à quitter son corps physique et sa transition vers d'autres Plans en sera facilitée.


Par contre si l'âme est confuse, perturbée, et parfois même inconsciente de son décès, ces Ames peuvent rester sur terre. Cela peut être aussi par attachement, par regret, par culpabilité ou par choix conscient de rester près des gens ou des lieux qu'elle a aimé..

Elle devient une âme errante. Une âme errante n'est pas nécessairement néfaste mais c'est plutôt qu'elle est dans le besoin.


Elle peut errer indéfiniment ou jusqu'à ce qu'elle trouve en elle l'Amour nécessaire à son élévation. Si vous êtes en présence d'âmes errantes dans votre maison, par exemple, il est recommandé de s'en détacher. Même si elle ne vous dérange pas, elle vient quand même jouer avec votre énergie, ce qui peut à la longue causer un épuisement physique et affectif.


Le problème des âmes errantes est le problème le plus fréquent.

On peut se permettre de ne pas y croire tant que l'on n'y a pas été personnellement confronté.

Quand on travaille en énergétique, on sait que le corps humain n'est pas composé uniquement du corps physique, qui n'est que la partie la plus concentrée de l'énergie qui nous compose.




LES PERTURBATIONS ENERGETIQUES


Tous les vécus qui engendrent des blessures affectives et des états émotionnels, tels que la colère, le rejet, la peur, la jalousie, les frustrations etc... laissent des empreintes profondes en nous et dans nos corps subtils.


Nos corps subtils s'alourdissent et se chargent d'émotions négatives jusqu'à nous affaiblir considérablement et modifier notre façon de penser ainsi que nos comportements.

Des perturbations dans les corps énergétiques peuvent être (et sont très souvent) la cause de graves troubles de la santé ou du comportement.


Suite à toutes sortes d'agressions dans la vie de tous les jours (champs électro-magnétique, perturbations telluriques, déstabilisation mentale, etc...), la forme, la couleur et l'équilibre de notre aura peuvent être perturbés et modifiés.

Des déchirures, des trous dans l'Aura sont fréquents et provoquent des fuitent d'énergie, des troubles, des déséquilibres.


Il y a aussi des perturbations qui ne sont pas visibles à nos yeux.

De nombreuses "entités parasites" existent et ces entités ont la fâcheuse tendance à venir "squatter" nos corps énergétiques. Certaines sont juste dérangeantes mais certaines sont dangereuses.


Pour les moins dangereuses, elles peuvent s'accumuler au fil du temps et "pompent" en permanence l'énergie de la personne. Mais parfois, nous sommes "agressés" par de véritables "vampires énergétiques" et les impacts sur la santé physique et/ou psychique peuvent être dramatiques.


Pour des tas de raisons ( qualité de vie, spiritualité, qualité énergétique...) certaines âmes partent directement (ou du moins dans un délai très court) vers d'autres plans d'énergie et de conscience, mais d'autres restent là, comme si elles n'avaient pas l'énergie nécessaire pour continuer, ou qu'elles restent "accrochées" à leurs biens terrestres.

De nos jours, il y a de plus en plus d'Ames qui restent " en peine", en panne par manque de spiritualité, manque de préparation, par matérialisme, à cause de décès brutal par accident... En principe, ces entités ne posent pas grand problème et il est assez facile de les " remettre" en route et de les "accompagner" vers leur destination finale.


Mais certaines "entités" semblent être là depuis de nombreux siècles. Et il semble bien que plus le temps passe, plus leur énergie faiblit. Elles semblent totalement inconsciente et prisonnières de la matière. Dans ce cas, bien que n'étant pas "malveillantes" par volonté, elles sont particulièrement nocives pour leur hôtes et il faut leur fournir une très grande quantité d'énergie pour parvenir à les envoyer ou elles doivent se rendre.


Dans la plupart des cas, il semble également que ces entités manquant d'énergie ne peuvent pas se déplacer sans un "support" qui peut être :


* La matière brute : murs, sols … (on les attrape quand notre corps astral, notre Aura, entre en contact avec cette matière).


* Certaines ondes (très souvent par le téléphone)


* Par les perturbations géo biologiques : principalement failles, réseau curry, cheminées cosmo telluriques, qui sont de véritables " autoroutes à entités".


Dans certains cas, il peut s'agir d'âmes de parents ou ancêtres décédés et qui restent dans la famille.





2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
Ospite
28 feb 2023
Valutazione 5 stelle su 5.

Merci pour votre travail de radiesthésie au top!

Mi piace
Sylvie Gautier
Sylvie Gautier
28 feb 2023
Risposta a

Merci à vous pour votre confiance .

Mi piace
bottom of page