top of page

Rituel magique de protection, sort de bannissement.


Petit rituel magique, qui vise à éloigner une personne et ses mauvaises intentions (à la détourner de nous, en fait), sans lui nuire ou sort de bannissement.


Prendre une photo de la personne qui vous veut du mal Déposer la photo dans un morceau d'aluminium, face brillante et réfléchissante contre le visage de la personne.


Mettre du gros sel par dessus et par dessous. Refermez le tout grâce au papier d'aluminium.

Déposer la photo dans le congélateur ou le freezer d'un réfrigérateur


Le sel sert à la purification et à la neutralisation des vibrations et ondes négatives émises par la personne ciblée.

Le papier aluminium sert à renvoyer les ondes négatives, à les détourner de vous (et à les renvoyer vers la personne, comme un miroir). Si cette personne cherche à vous faire du mal, elle s'en fera à elle-même en réalité.


Enfin, le congélateur sert à "geler" la personne, donc à l'éloigner de vous, à calmer ses sentiments haineux, à faire en sorte qu'elle ne s'intéresse plus à vous.


On peut utiliser une photo, mais un simple bout de papier avec le nom de la personne peut faire l'affaire.


Ne pas oublier de bien se concentrer sur la finalité : c'est-à-dire visualiser la personne ciblée éloignée de vous, vous laissant tranquille, pendant que l'on est en train d'effectuer le rituel.


Attention: ne pas retirer la photo, le sel et le papier d'aluminium du congélateur, sinon le sort disparaît.


Un sort de bannissement est encore plus efficace si pratiqué en lune décroissante, le plus près possible de la nouvelle lune (la lune décroissante renforce les rituels visant à se débarrasser d'une mauvaise habitude, à éloigner une personne, etc...).


0 commentaire
bottom of page